Rapide et intensif pour ceux qui ne veulent pas traîner.

Le permis accéléré

 

Le permis B accéléré : 25 heures de conduite jusqu’à la date de l’examen (environ 3 semaines)

25 heures, nous constatons que c’est le temps minimum nécessaire pour assimiler les réflexes indispensables à la conduite sur une très courte durée. Cette formule permet d’éviter l’ajout d’heures supplémentaires habituellement additionnées aux forfaits accélérés en 20h sur une période plus courte.

S’il y a un délai entre la fin de la formation et votre date d’examen et qu’un proche conducteur peut être votre accompagnateur, nous vous fournissons une autorisation de conduite supervisée pour ne pas perdre la main d’ici le passage au permis.

Frais de dossier + un livret d’apprentissage + un accompagnement à l’examen pratique.

LES CONDITIONS

* Les forfaits accélérés sont valables pendant la durée du stage.


* Conduite du lundi au samedi de 9h à 19h.


* Prise en charge de l’élève au domicile possible jusqu’à 25 km (le temps des trajets sera déduit du temps de conduite).


* Nous prenons en charge les personnes ayant obtenu leur code en candidat libre ou ayant commencé une formation dans un autre établissement (code et conduite).


* Vous pouvez payer en 3 ou 4 fois avec votre carte bleue, et sans frais à partir de 1000 €.


Le planning de votre formation sera programmé en fonction des créneaux de conduite disponibles et des dates d’examen. Pour démarrer une des formations accélérées, prévoyez un délai entre votre date d’inscription et le début de votre formation.